©

Icarus

Un film de Dolph Lundgren, avec Dolph Lundgren, qui bien sur a fait du « Dolph Lundgren » . Tout est dit je crois, c'est ce que l'on appelle un résumé succint et explicite. Mais pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, je vous invite à poursuivre la lecture.

Donc un film de Dolph Lundgren avec Dolph Lundgren, Stefanie von Pfetten, Samantha Ferris, David Lewis, Bo Svenson. Vous les connaissez sans doute, moi pas :) Mais c'est pas génant.

Ce film qui devrait sortir en France début juin nous raconte la terrible histoire d'Icarus (Dolph Lundgren), un agent du KGB, qui à la chute de l’Union Soviétique avait décidé de refaire sa vie aux États-Unis.
Sur place ces capacités extraordinaires et son physique bodybuildé lui ont permis de trouver un emploi … de tueur à gage. Mais en même temps il s'était bâti une petite vie bien lisse avec une femme et une petite fille, qu'il fini par quitter pour les protéger.
Mais, alors qu'il a sans doute mis les pieds là où il ne fallait pas, c'est lui qui devient la cible d'un contrat. Des ennemis du passé resurgissent et bien évidemment s'en prennent à ce qu’il a de plus cher : sa famille. Icarus va alors devoir éliminer toute cette racaille pour tenter de vivre tranquillement.



Comme je l'ai écrit au début, c'est un film de Dolph Lundgren, avec Dolph Lundgren, qui a fait du « Dolph Lundgren ». Un scénario inexistant, jeu des acteurs inexistants, intérêt NUL, la seule chose qui pourraient en passionner certains ceux sont tous ces gros révolvers, fusils, pistolets mitrailleurs et autres explosifs qui sont présents quasiment à tous moments. Il y a bien sur quelques mares de ketchup, quelques morceaux de chairs en lambeau avec cicatrices à la clé.

Un film vraiment passionnant ! Je vous recommande absolument de passer votre chemin et quitte à choisir autant aller dormir !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : icarus ; icarus dolph lundgren ; icarus dolph ;
Discussions
4 avis pour “Icarus”
  1. Rhôôôô dire du mal de Dolph. Un type qui sue à grosse goutte (et en gros plan) quand il fait une traction et qui pousse le professionnalisme a ne faire jaillir qu'un petit filet de sang quand il prend une balle dans un pectoraux, ça se respecte Monsieur Teki.

    Je pense cependant qu'un film de Dolph devrait être vu par au moins tous les cinéphiles. Pour les plus expérimentateur d'entre nous, je conseille de visionner Les saigneurs de la route, puis Le géant de métropolis pour voir d'un oeil nouveau un film de Dolph.

    Par Michey | vendredi 14 mai, 08:35
  2. Bien Monsieur Michey, je dirai trois Ave et 5 Pater pour me faire pardonner

    Par Tekiro | vendredi 14 mai, 09:42
  3. Ça y est!!!! Je n'ai, enfin, pas loué ce film! Ouf! Il était temps, je n'en pouvais plus d'attendre.

    Par LE BAUDET | samedi 22 mai, 16:39
  4. Bravo  Bravo

    Par Tekiro | samedi 22 mai, 19:19
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié