©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Klô Pelgag, belle étoile de la pop avec Samedi soir à la Violence

La chanteuse québécoise Klô Pelgag sort une suite à son excellent album L'alchimie des Monstres. Le nouvel album s'appelle Etoile Thoracique, et il nous fait retrouver une chanteuse divinement barrée et créative !

Elle semble aussi étrange que son nom : Klô Pelgag fait des chansons fantasques et décalées, à la poésie inquiétante. Son nouveau single s'appelle Samedi Soir à la Violence, et ce titre mystérieux s'avère d'une force émotionnelle intense. Il aborde le problème de la mémoire et de la perte des proches sur un ton juste.
Cet extrait annonce la sortie de l'Etoile Thoracique, nouvel album de Klô Pelgag qui va paraître en France le 03 février, avant un concert au Café de la Danse le 08 février.


Klô Pelgag n'imite pas, elle invente et réussit à nous conduire dans un univers riche et hors norme. Cette musicienne défend bec et ongles sa propre originalité, avec un mot d’ordre, presque une obsession, « ne pas faire de la chanson conventionnelle ».
Pari réussi avec un album expérimental et d'une richesse inouïe.
On découvre le clip de Samedi Soir à la Violence ici.






Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Klô Pelgag, belle étoile de la pop avec Samedi soir à la Violence”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié