©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Guillo se raconte dans le livre Je ne suis pas un long fleuve tranquille

Le chanteur Guillo se raconte, se livre dans un très beau livre-disque à son honneur Je ne suis pas un long fleuve tranquille dans lequel on retrouve en bonus son dernier album Soulage et qui sort chez LamaO éditions le 26 avril.

Avec Je ne suis pas un long fleuve tranquille, Guillo montre qu’il est tout sauf un chanteur lisse et consensuel. Dans le livre-disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille, il mêle imagination et confessions pour parler de lui, de l’écriture de ses chansons. Doué pour les mots, pour imaginer des vies, pour fouiller la psychologie humaine, Guillo est un chanteur dont le nom commence à bien circuler chez ceux qui ont pu le voir en première partie de Francis Cabrel ou d’Emily Loizeau. On vous fait découvrir son dernier clip en dessin animé, Des Hommes et des fleurs en cliquant ici.









Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Guillo se raconte dans le livre Je ne suis pas un long fleuve tranquille”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié