©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Chapelier Fou et les Artifices de l'album Muance

Depuis bientôt une décennie, le Messin Chapelier Fou balade sa musique instrumentale aux quatre coins du monde. Il revient le 20 octobre avec l'album Muance, contraction de Mutation et de Nuance.

Chapelier Fou revient avec l'album Muance qui sort le 20 octobre sur le label Ici d'Ailleurs. Muance s'annonce comme une contraction entre la Mue, la Mutation et l'art de la Nuance. Un mélange de mots qui correspond parfaitement à cette idée de métamorphose qui hante depuis toujours la réflexion du musicien Chapelier Fou.
Depuis 2009, Chapelier Fou dévoile un univers fort et captivant où les instruments se mélangent à des programmations électroniques. A une autre époque, on aurait dit tout simplement « electronica », pour qualifier cette rencontre de phrasés organiques et de rythmiques synthétiques, cette superposition d’atmosphères et de sentiments.

On écoute et on regarde le clip d'Artifices ici





Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Chapelier Fou et les Artifices de l'album Muance”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié