©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Framix sort "Stronger", une pépite musicale et visuelle

Réalisée par ses soins, la vidéo de Stronger met en lumière le travail de Framix, artisan d'une pop universelle, influencée par le reggae, les voyages, et un goût pour les vidéos fait main avec une minutie et une patience colossales.

Avec trois fois rien à part la passion, l'intégrité et une foule de bonnes idées, de la finesse aussi , de la vie insufflée à son ouvrage, Framix fait mouche une nouvelle fois et poursuit sa carrière avec ce titre, véritable ovni lancé sur la toile.
Cette belle production filmique résulte de plusieurs mois de travail. Revendiquant comme à son habitude son coté « bricolage », Framix a créé de grands décors miniatures et réalisé son clip en alliant exigence artistique et moyens réduits.
Du coté de la musique, voici un des rares titres de l’auteur en mode mineur. Framix utilise les codes du « rock steady » et les rythmes « early reggae » de la fin des années 60, en y ajoutant des couleurs pop 70’s et 80’s. Par l’empilement des rythmiques, il joue à créer une tension puis à lâcher du leste dans des explosions de choeurs et d’envol de guitares. Stronger parait accompagné de sa version instrumentale qui dévoile un paysage différent.
La vidéo de Stronger est sur Youtube





Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Framix sort "Stronger", une pépite musicale et visuelle”
  1. Très bonne musique, le décor en arrière plan était très bien fait !

    Par Marie21 | jeudi 25 janvier, 22:38
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié