©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Scratchophone Orchestra scrache le jazz avec Plaisir Moderne

The Scratchophone Orchestra met du swing et des touche de hip hop, de house sur du jazz vintage. Le résultat s'avère épidermique. On découvre leur album Plaisir Moderne qui porte bien son nom. L'album sort le 02/03/2018 chez 10H10 / Sony Music.

The Scratchophone Orchestra met des beats et des scratchs dans le jazz des années 30. Le résultat est imparable, voilà le groupe à suivre de près et à aller voir en concert en 2018.

Scratchophone Orchestra : La rencontre de quatre musiciens ayant parcouru le monde au sein de plusieurs formations (Les Voleurs de Swing, Les Noces Gitanes,Martine on the Beach, Le Gipsy Jukeb Eldorado, Fingers in the swing) donne naissance à un électro swing raffiné : une voix teintée d’une couleur pop se mélange aux samples de chanteurs jazz de légende, la clarinette et le violon s'acoquinent aux sonorités des orchestres New Orléans des années 30.

A découvrir avec le clip de Mon Héroïne à regarder sur Youtube.







Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Scratchophone Orchestra scrache le jazz avec Plaisir Moderne”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié