©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Yara Lapidus sort Indéfiniment, un album au charme persistant

Yara Lapidus fait une parenthèse avec la mode pour reprendre sa carrière de chanteuse. Elle sort son second album Indéfiniment le 25 mai sur lequel on retrouve Gabriel Yared, compositeur de musiques de films bien connu.

Venue de la mode, Yara Lapidus est la protégée de Gabriel Yared, ancien complice de Françoise Hardy et immense compositeur de musiques de films. Il a composé, réalisé et produit «Indéfiniment», un 2e album charmeur (enregistré dans les fameux studios Abbey Road !) qui oscille entre ambiances orientales, classiques piano-voix et gorgées de chœurs et de violons.
La voix de Yara Lapidus est fine, nuancée, charmeuse, entêtante et séduisante en diable. A noter une belle reprise du générique de «37°2, le matin», pour la première fois assorti de paroles et cela s’appelle Encor Encor.

Voici en écoute le beau clip de Depuis Toi à voir sur Youtube.







Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Yara Lapidus sort Indéfiniment, un album au charme persistant”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié