©

Rechercher

Recherche Arts

La recherche est limitée au comptoir Arts. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (118)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

JOUR, une déclaration en clip : Love

Voici Love, le premier titre de JOUR à découvrir : un hymne éléctro hypnotisant qui vous hante jusqu’au fond de votre inconscient en chantant l’amour, la joie de vivre et le soleil.

Sez, le rappeur a dévoilé le clip de Sans Titre 3 (Parano)

Nouveau clip pour Sez, jeune rappeur en train de se faire connaitre avec ses clips qui totalisent déjà un million de vues. Le nouveau s'appelle Sans Titre 3 (Parano).

Octave Noire, musique pour Un Nouveau Monde

Voici notre dernière découverte : Octave Noire, qui démarre sa carrière avec Un nouveau Monde, premier titre qui nous fait glisser dans le merveilleux !

Albert Fallen, notre coup de coeur avec le clip de Make This Right

Voici Albert Fallen notre découverte synth pop avec Make This Right.On ouvre grand ses oreilles pour Albert Fallen, et ses yeux aussi car le clip de Make This Right est magnifique. Ce titre est à retrouver sur un maxi, Impressions, qui sort en digital le 10 février.

Sol (The Voice) enfin en clip avec Mon Frère

On retrouve Sol qui a marqué la saison 5 de l'émission The Voice avec une voix hors du commun et une sensibilité à fleur de peau.
Après The Voice, voici Mon Frère, titre fort pour lancer la carrière de ce chanteur exceptionnel : Sol

Very Bad Trip

« The Hangover » titre original de ce film réalisé par Todd Philips est le récit burlesque de trois amis qui se réveillent au lendemain d'un enterrement de vie de garçon plutôt arrosé. Plus aucun souvenir de la nuit qu'ils ont passée, et surtout plus aucune trace du fiancé qui a disparu 40 heures avant la cérémonie.

Des Mouches qui font " mouche "

Comme tout le monde, moi aussi je reçoit des mail par " tonnes " pour tout dire pour 90% du pourriel, 8% des infos .... et 0.00001% sur 1 an un mail qui fait mouche car réellement très original, malgré un titre peu convaincant ..

Subject: Comment occuper un fonctionnaire ???

Planes : Disney ou l'imagination dans les chaussettes

Disney c'est supposé être le rêve, la magie et l'imagination. Et bien pour son prochain opus on ne peut pas vraiment que l'imagination soit au rendez-vous. Après Cars, Cars 2 voici Planes !

Louise Eliott charme avec All The Things we Should Have Done

Voici une artiste nommée Louise Eliott qui réussit son entrée dans la musique avec un premier single épatant.

Benoit Dorémus dit tout sur les artistes avec Bêtes à Chagrin

Benoit Dorémus livre un texte cinglant avec le titre Bêtes à Chagrin, extrait de l'album de son retour En Tachycardie qu'il joue en tournée dans toute la France.

Demi Mondaine revient avec l'album Paris Désert en crowfunding

Deux ans après Aether pour lequel Iggy Pop avait écrit le titre Private Parts, le groupe de rock underground Demi Mondaine prépare la sortie de l'album Paris Désert avant l'été.

Kendra Morris : Avalanche

Kendra Morris séduit nos oreilles une fois de plus avec ce titre, Avalanche qui annonce un nouvel EP puis un nouvel album !

Garner nous emmène à Brest avec son clip

Garner, c'est une plume discrète mais lyrique de la nouvelle scène française entre rock indé et classicisme d'écriture ! Voici un nouvel extrait de son album Bas Les Armes !

Benoit Dorémus a la rage sur 20 Milligrammes

Marre des chansons aseptisées ? Alors écoutez 20 Milligrammes, cri de rage et de détresse du brillant chanteur Benoit Dorémus qui s'aventure avec ce titre aux frontières du rap.

Pale Grey et le clip très nature de Billy

Le groupe de Liège, Pale Grey a dévoilé l'excellent Billy, un titre rock aux effluves synthétiques qui annonce le maxi quatre titres Ghosts.

Lisa Milo sort son nouveau clip Jusqu'au Petit Jour

Après le ténébreux Renaissance, Lisa Milo entre dans la lumière avec Jusqu'au Petit Jour, un titre qui parle d'amour naturellement !

Jérémy Chatelain présente C'est comment qu'on freine

C'est comment qu'on freine ? C'est avec ce nouveau titre, reprise d'Alain Bashung, que Jérémy Chatelain est de retour et prouve qu'il a bien changé depuis la Star Ac 2.

Sahara, de Breck Eisner

Tout à la fin de la guerre de Secession, un cuirassé disparaît mystérieusement, ayant à bord une cargaison tout aussi mystérieuse.



140 ans plus tard, ce cuirassé est le « merle blanc » de Dirk Pitt, aventurier, explorateur des fonds marins, ex-Navy Seals, le plus dur étant de convaincre son boss de sa théorie.



Pendant que...

Gérard 2011 : Les nominés !

Quelques jours avant les pompeuses auto-congratulations des César (le 25 février) et des Oscars (le 27 février), la sixième cérémonie des Gérard du cinéma se tiendra le 21 février 2011. Cette parodie de remise de prix qui récompense le pire du cinéma français de l'année sera retransmise en direct du Théâtre St Michel sur Paris Première.

Le vieil homme et la mer

Ce court roman, pratiquement une nouvelle, d'Ernest Hemingway, "Le vieil homme et la mer", est aussi loin que je m'en souvienne ma première lecture "adulte". C'était un livre des éditions Gallimard, dans la collection pour la jeunesse 1000 soleils.

Elève Ducobu

Dans la série bande dessiné entrant dans les salles obscures, après Titeuf déjà sur les écrans, Le Chat du rabbin pour le premier juin, voici venir Ducobu.

The Vegetables Orchestra ou la musique potagère

Pour les écolos, amoureux de musique, voici un groupe original : The Vegetable Orchestra qui fait de la musique avec des légumes comme instruments. Ce groupe, né à Vienne en Autriche en 1998, est composé de dix de musiciens. Ils seront en concert à Marseille, le 8 juillet prochain.

Nirvana, Depeche Mode et Michael Jackson versions OGM

La semaine dernière, nous avons parlé des Vegetables Orchestra, un groupe qui joue de la musique avec des légumes. Aussi, je n'ai pas résisté à l'envie de vous repasser aujourd'hui les vidéos d'un groupe génétiquement modifié: Les OGM. Voici donc Nirvanie Cordy (Smells like Tata Yoyo), Delpech Mode (Enjoy The Loir et Cher) et Les Frères Jackson (La Confiture sur le Jean de Billie).

Entre ses mains, d'Anne Fontaine

Laurent est vérérinaire et a eu un dégât des eaux ; Claire est agent d’assurances, déléguée aux sinistres. Ils se rencontrent lors de la déclaration et de l’expertise des travaux. Claire, lisse, mène une vie calme, simple auprès d’un mari aimant et d’une petite fille ; elle se sent étrangement attirée par ce type un peu étrange, dragueur qui garde...

La Tigre e la Neve, de Roberto Benigni

Toutes les nuits Attilia de Giovanni fait le même rêve : le femme de sa vie lui fait une déclaration d’amour fou et ils se marient.



Attilio est professeur de poésie, poète aussi ; il est adoré de ses filles, de ses élèves, de la jolie prof d’anglais du collège à Rome, mais la seule qui lui échappe est cette femme de sa vie justement,...

Saddest Music in the World, de Guy Maddin

Dans le cadre des “Inédits de l’Ecran total” voici un film tout à la fois fantaisie musicale et mélo, tragédie et comédie burlesque.



A Winnipeg, pendant la Grande Dépression de 1933, une baronne de la bière ayant perdu les deux jambes, l’une à cause d’un accident automobile, l’autre parce qu’un chirurgien stupide et saoul l’a amputé de...

Red Shoes (The), de Michael Powell & Emeric Pressburger

Les “Archers” ont encore mis en plein dans le mille ! Toujours dans le cycle qui leur est consacré dans le cadre de l’Ecran Total, voici une autre de leurs créations, aussi kitsch mais nettement plus émouvante que « Black Narcissus ».



Inspiré par le très joli, mais très triste, conte d’Andersen (ne le sont-ils d’ailleurs pas tous ?...

Joyeuses Funérailles - Le Remake

Dans la série des remakes en voici en voilà, nous avons droit à celui de « Joyeuses Funérailles ». Mais celui-ci est au moins remarquable sur un point, c'est un remake d'un film originellement en anglais. Hollywood a plutôt l'habitude de faire des remake de films étrangers, d'une autre langue que celle du pays de l'Oncle Sam.

The Joneses

Présenté au festival de Deauville 2010 du 3 au 12 septembre dernier mais qui ne sortira en France que le 17 novembre prochain, voici le retour de Demi Moore et David Duchovny sur les écrans. Ils forment avec Amber Heard et Ben Hollingsworth la famille Jones, une « famille idéale » bien sous tout rapport, à qui tout réussi dans la vie.

Filière 13



Après Cabotins voici un second film québécois, toujours grâce à l'ami PG. Dans sa critique notre Baudet favori se posait la question "Qu'est-ce que je regarde? Un drame ou une comédie?" de mon côté c'est une comédie sans l'ombre d'une hésitation!




Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par