©

Rechercher

Recherche Arts

La recherche est limitée au comptoir Arts. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (14)

Pockemon Crew à Bobino pour danser son show Hashtag 2.0

Pockemon Crew, les double champions du monde de breakdance sont de retour du 14 septembre au 07 octobre à Bobino à Paris pour leur nouveau spectacle : # Hashtag 2.0. dédié à internet et aux nouvelles technologies.

Boys In Lilies, les féministes de la Take No Dance

Boys In Lilies, c'est un duo de filles qui nous font danser avec leurs synthés bruitistes et leurs mélodies tubesques. Une sacrée découverte !

Ruby Cube s'offre un remix d'été par Kazy Lambist

Avant la sortie du premier album, le très attendu Flesh, le groupe Ruby Cube fait danser son Precious Stone grâce à un remix imparable de Kazy Lambist.

Ray, de Taylor Hackford

La mode est aux biographies filmées et pourquoi pas ? Après tout lorsqu’un être hors du commun a une vie hors du commun, il n’est pas difficile de réaliser une bonne histoire. (Sylvia Plath, Veronica Guerin, Peter Sellers, Alexandre, Iris Murdoch, etc .)

Il y a peu à ajouter sur “Ray”, chacun sachant qu’il s’agit de la vie du fantastique...

Shall we dance ?, de Peter Chelsom

A tous les cyniques, intellos et blasés, je dis immédiatement : N’ALLEZ SURTOUT PAS VOIR CE FILM, il risque de vous rendre malades à cause des bons sentiments exprimés.



A tous les autres, ceux qui ont le cœur tendre, qui croient que quand on s’aime tout est possible : précipitez-vous. Il s’agit d’une comédie romantique, tendre et...

Monster-in-Law, de Robert Luketik

Charlie (diminutif de Charlotte) rêve au prince charmant (comme toutes les autres filles de la terre) ; styliste ne perçant pas, elle pratique toutes sortes de petits boulots rigolos, allant de réceptionniste dans un cabinet médical à promeneuse de chiens, en passant par assistante de sa copine traiteur .



C’est dans le cadre de ce...

Unfinished Life (An), de Lasse Halström

Einar Gilkyson s’occupe dans ce qu’il lui reste de sa ferme et de son ami Mitch Bradley blessé par un ours. Dans leur petite vie bien ordonnée, débarque la veuve du fils mort de Gilkyson, après s’être fait tabasser une fois de plus par l’un des hommes avec qui elle vit, Jean Gylkison a besoin d’un lieu où se réfugier.



Faut-il le...

American Dreamz, de Paul Weitz

Le présentateur de l’émission de télé-réalité « American Dreamz » est las de ce cirque, il méprise tant les candidats que les concurrents mais comme il adore être populaire, il est décidé de se relancer une fois encore dans l’aventure si stupide soit-elle. A des milliers de kilomètres de là, dans un camp formant les terroristes, un jeune homme...

Fever, de Sebastien Ministru

Une reprise qui fait chaud au coeur !

Pourquoi ai-je choisi de vous en reparler ?

Parce qu'il est de ces spectacles dont on reprend facilement une tranche comme d'un délicieux gâteau au chocolat ou au citron.

Parce qu'il s'agit d'un spectacle de travestis de grande qualité, que les imitations de Céline Dion,...

Il ne faut jurer de rien, d'Alfred de Musset

Sommé par son oncle de se marier sinon il lui coupera les vivres, Valentin lui pose une gageure : il séduira la jeune fille que Van Buck lui propose en se rendant incognito au château de la demoiselle ; là, il lui fera une cour effrénée ; si elle lui résiste, il l’épousera, sinon son oncle lui fichera définitivement la paix avec ces histoires de...

Agop, une découverte pop de Rendez-Vous en Terre Inconnue !

Choisi par l'émission Rendez-vous en Terre Inconnue, Agop reçoit un beau coup de projecteur pour son tube You light up my way !

Jupiter & Okwess, la tornade africaine de Kin Sonic

Après plus de trente ans d'aventures scéniques, le charismatique leader du groupe kinois Jupiter & Okwess annonce la sortie du nouvel album Kin Sonic ponctué de prestigieuses collaborations telles que Warren Ellis (fidèle de Nick Cave au sein des Bad Seeds), Damon Albarn ou encore 3D (Massive Attack) qui a réalisé l’artwork de l’album.

The Volunteered Slaves en mode spatial avec Ripcord

Pour son album Ripcord, le collectif The Volunteered Slaves invite des chanteuses hip hop pour faire décoller son jazz/funk toujours trippant, comme sur le premier extrait Kahina en découverte sur Youtube.

Découverte : Ginkgoa et l'électro swing de Boy Bounce

Le duo franco américain Ginkgoa sort une vraie pépite d'électro furieusement contagieuse nommé Boy Bouce, à découvrir pour un grand cours de gym.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par