©

Coffee & cigarettes, de Jim Jarmusch

[html] Le café et les cigarettes sont nuisibles à la santé ; en tout cas pas lorsqu’il s’agit d’un petit bijou de film comme celui-ci.

En onze sketches, nous partageons les dialogues généralement déjantés des interprètes, en même temps que leurs opinions sur le café et la nicotine. Tous les interprètes, sans exception, sont...

... excellents.
De Cate Blanchett, dans un double rôle jusqu’à Iggy Pop & Tom Waits, en passant par le génial Bill Murray, Roberto Benigni, Steve Coogan et Alfred Molina, sans oublier Steve Buscemi et les membres d’un groupe rap, pour les plus connus, on ne s’ennuie pas un seul moment et l’on rit beaucoup.

Les décors sont archi-simples : une table, des chaises, des nappes à carreaux, des tasses et des cendriers ! Le tout en noir et blanc.
Chacun y va de son opinion sur la caféine ou la nicotine que l’on utilise en insecticide notamment, ou le Paris des années 20 ou même les ondes de Nikolas Tesla, inventeur du courant alternatif. Et ce qui est le plus épatant, c’est qu’aucun sketch n’est la répétition du précédent.

A consommer sans modération !
[/html]

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : jarmusch coffee and cigaret ; "coffee & cigarettes" avis ; CAFÉ et cigarette jim jarmusch ;
Discussions
Pas d'avis pour “Coffee & cigarettes, de Jim Jarmusch”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article