©

Jack White fabrique une guitare et joue avec deux légendes du rock

Vous connaissez Jack White, le chanteur-guitariste des White Stripes ? Dans cette vidéo, il vous prouve par A+B qu'un bon musicien n'a pas besoin d'acheter une guitare. Une bouteille de coca, une planche, des cordes, un micro et vous obtenez un son magnifique.



En supplément, je vous propose une petite séance de musique au cours de laquelle Jack White montre à ses collèges Jimmy Page (Led Zeppelin) et The Edge (U2) comment jouer Seven Nation Army. Elle est tirée du film de Davis Guggenheim, It Might Get Loud.



Un second extrait du film It Might Get Loud, juste pour le plaisir des oreilles et des yeux. Comment Jimmy Page offre un moment de pur bonheur à Jack White et The Edge.



Deuxième tournée pour les amateurs avec le trailer du film. En France, pour l'instant, It Might Get Loud n'est disponible qu'en import.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : guitare jack white ; jack white guitar ; jack white fabrique une guitare ;
Discussions
Pas d'avis pour “Jack White fabrique une guitare et joue avec deux légendes du rock”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié