©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Talents de jazz : White Jive

Dextérité, jeunesse, envie, modestie, culture. White Jive, c’est un peu tout cela. Ces jeunes musiciens talentueux vont faire parler d’eux car ils pratiquent le jazz avec bonheur. Si, dans les musiques populaires, un style demande une culture et une pratique musicale importante, c’est bien le jazz. Ces jeunes gens jouent magnifiquement bien.

log Ecouter de la Musique : Le nu-jazz n’est pas la musique la plus à la mode pour votre génération, alors pourquoi prendre cette voie ? La popularité n’aurait-elle pas de prise sur vous ?White Jive : C’est vrai, le jazz n’est pas la musique la plus à la mode actuellement, mais il est vrai que cette musique se re-démocratise de plus en plus, notamment chez les jeunes. Le jazz s’est énormément modernisé, entre autre grâce au hip-hop et à la musique electro qui l’a volontiers introduit dans son style. Et puis il faut dire que notre but n’est pas d’être la star à la mode, mais de réussir à faire aimer et partager notre musique tout en pouvant en vivre.
lire la suite => Le Zèbre Orange

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : white jive ;
Discussions
1 avis pour “Talents de jazz : White Jive”
  1. "Le nu-jazz" c'est jouer du jazz à poil ?  Dans ce cas, de sacré Zèbres ces gars là Clin d'oeil

    Par Tekiro | lundi 26 avril, 18:52
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié