©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Raul Midon dévoile un extrait de l'album Bad Ass and Blind

Raul Midón est de retour avc son cinquième album Bad Ass and Blind. Véritable homme-orchestre des temps modernes, Raul Midón se promène sur les rythmes jazz, funk et blues. Cet auteur-compositeur et guitariste, proche collaborateur de Herbie Hancock et Stevie Wonder, s'aventure aussi au cinéma en travaillant sur les bandes-son de Spike Lee.

D'une liberté sans limite, il n'entre dans aucune catégorie mais se sent bien partout. Derrière ce talent unique, une frustration de naître aveugle et de s'entendre répéter à longueur de journée que tout effort sera peine perdue.
Ses morceaux, en anglais ou en espagnol, sont dotés de prouesses vocales hors norme, reproduisant parfois les sons d'instruments avec sa bouche, d'une excellente technique de strumming et d'un son a cappella, qui en font un artiste complet.

En écoute, voici Pedal to the Metal sur Youtube








Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Raul Midon dévoile un extrait de l'album Bad Ass and Blind”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié