©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Le magicien Dani Lary dévoile son nouveau spectacle à l'Olympia

Le meilleur illusionniste du moment, Dani Lary revient sur sa carrière dans le nouveau spectacle Tic Tac inauguré les 3 et 4 mars à l'Olympia à Paris.

En véritable artisan, Dani Lary a imaginé et conçu à ce jour dans ses ateliers plus de 400 tours de magie pour ses propres besoins et les plus grands noms de la magie.
Il revient aujourd’hui avec son tout nouveau spectacle intitulé « TIC TAC » : qui réunira ses plus grandes créations de ces 20 dernières années vues à la télévision et dans ses spectacles : le piano volant, le passage à travers la matière…et bien plus encore !
Un voyage dans le temps où Dani Lary racontera son incroyable histoire, celle d’un enfant de 8 ans, un gamin, rêveur dans l’âme prêt à tout pour devenir magicien et qui s’est imposé aujourd’hui comme l’une des référence mondiale de la Grande Illusion

Réservations



Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le magicien Dani Lary dévoile son nouveau spectacle à l'Olympia”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié