©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Philippe Genty joue ses Paysages Intérieurs au 13ème Art Philipppe Genty, Paysages Intérieurs, 13eme art à Paris

Spectacle fou, féérique, autour des fantasmes, des rêves et de la vie de ce grand monsieur du monde du spectacle qu'est Philippe Genty, on ne rate pas l'occasion de découvrir ses Paysages Intérieurs du 17 au 21 janvier au 13ème Art à Paris.

Pionnier d’un art éminemment visuel, ce baroudeur des rêves invente depuis les années 70 des spectacles oniriques comme autant de chocs visuels faisant appel au subconscient. Un théâtre de marionnettes, de formes et de pensées, espace de mutations perpétuelles où tout se transforme, se chamboule: lumières, musique, mots, matières…

Un spectacle de Philippe Genty est une fantaisie difficile à décrire, directement tombée des songes lunaires de Méliès, le lieu de tous les possibles.

PAYSAGES INTÉRIEURS de Philippe Genty du 17 au 21 janvier.
Réservations

Une vidéo à voir sur Youtube des Paysages Intérieurs







Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Philippe Genty joue ses Paysages Intérieurs au 13ème Art Philipppe Genty, Paysages Intérieurs, 13eme art à Paris”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié