©

Rechercher

Recherche Arts

La recherche est limitée au comptoir Arts. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (6)

Volver, de Pedro Almodovar

Dans les faubourgs d’une ville de la Mancha, trois générations de femmes se battent pour leur existence, sur fond d’éoliennes ayant remplacé les célèbres moulins à vent.

L’homme de la Mancha ici est le réalisateur Almodovar, qui comme tout espagnol ou sud-américain qui se respecte, adore le surnaturel, les superstitions. Mais en plus, il aime...

Fresh Body Shop


Groupe pop rock - électro basé à Nantes, «Fresh Body Shop» a été créé par Pedro (voix, guitare, compositeur), en 2006, comme un projet solo acoustique. En 2007, Oli (bass), Djenf (drums) et François (keyboard) ont rejoint le projet. Le groupe a joué dans de nombreuses villes de France, Paris, Nantes, Lyon, Nancy…

Chez Gino

Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone. Sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino.

Cabotins

En France il n'est pas facile de voir des films Québecois et c'est bien dommage. Heureusement l'ami PG BAUDET est là pour y pallier et je l'en remercie de tout cœur.
Alors après " Les doigts croches ", il m'a permis de voir deux autres films en provenance de la Belle Province. Et tout d'abord " Cabotins " du réalisateur Alain Desrochers d'après un scénario de Ian Lauzon. (pour le second film, ce sera dans quelques jours)

Les Femmes du 6éme

Il faut voir "Les Femmes du 6ème" (en fait j'ai souvent entendu "Six Femmes"), c'était une vrai rengaine ces deniers temps, alors je suis venu, j'ai vu mais n'ai pas été convaincu. Certes c'est un film agréable, charmant, mais sans grande prise de risque. Le scénario de cette comédie gentillette est connu d'avance, très vite on connait la fin. Heureusement donc que ce n'est pas un polar !

Jérémy Chatelain présente C'est comment qu'on freine

C'est comment qu'on freine ? C'est avec ce nouveau titre, reprise d'Alain Bashung, que Jérémy Chatelain est de retour et prouve qu'il a bien changé depuis la Star Ac 2.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par