©

Rechercher

Recherche Arts

La recherche est limitée au comptoir Arts. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (10)

House of Flying Daggers, de Zhang Yimou

A la fin de la dynastie des Tang, les fonctionnaires occupent tout le pouvoir ; corrompus ils asservissent la population de taxes. Pour lutter contre ce pouvoir, une organisation secrète s’est formée « The House of Flying Daggers », sorte de Robin des bois. Le chef de cette organisation ayant été tué quelques années auparavant, les fonctionnaires...

Cécile McLorin Salvant donne des frissons avec Dreams and Daggers

La jeune chanteuse franco-américiaine Cécile McLorin Salvant poursuit son incroyable carrière qui lui a valu un Grammy Award l'année dernière, avec son troisième album : Dreams & Daggers. Il est double, enregistré en live au célèbre Village Vanguard et au DiMenna Center où on la retrouve au côté du trio avec lequel elle a beaucoup tourné : Aaron Diehl au piano, Paul Sikivie à la contrebasse et Lawrence Leathers à la batterie, sur un répertoire de reprises rares et de compositions personnelles.

Lake House (The), d'Alejandro Agresti

Alex est architecte, il emménage dans une maison totalement délabrée que vient de quitter Kate, une jeune femme médecin, un peu mélancolique, doucement renfermée, prenant son métier très à cœur. Kate considère qu’il est temps pour elle de changer de vie, pourtant elle aime cette maison toute en verre, auprès de ce lac calme entouré d’arbres et de...

Reead - "Nobody's Innocent"

Un petit coup de remix electro, pop, et house avec l'EP "Nobody's Innocent" de Reead un jeune chanteur né en Algérie mais qui vit entre Paris et Londres.

Scratchophone Orchestra scrache le jazz avec Plaisir Moderne

The Scratchophone Orchestra met du swing et des touche de hip hop, de house sur du jazz vintage. Le résultat s'avère épidermique. On découvre leur album Plaisir Moderne qui porte bien son nom. L'album sort le 02/03/2018 chez 10H10 / Sony Music.

Unfinished Life (An), de Lasse Halström

Einar Gilkyson s’occupe dans ce qu’il lui reste de sa ferme et de son ami Mitch Bradley blessé par un ours. Dans leur petite vie bien ordonnée, débarque la veuve du fils mort de Gilkyson, après s’être fait tabasser une fois de plus par l’un des hommes avec qui elle vit, Jean Gylkison a besoin d’un lieu où se réfugier.



Faut-il le...

Dead Man's Chest (Pirates of the Caribbean II) de Gore Verbinski

MILLE SABORDS ! revoilà Captain Jack !



La charmante Elizabeth Swann attend tristement sous la pluie qu’arrive l’amour de sa vie, Will Turner. Lorsqu’il paraît enfin, il est entouré de militaires venus les arrêter tous les deux pour avoir aider le capitaine Jack Sparrow à s’enfuir. On leur propose un marché, retrouver certains objets...

Angel, de François Ozon



Grandeur et décadence d’une héroïne de roman.

A 17 ans, Angel, orpheline de père et dont la mère est épicière dans la petite ville de Noley, rêve de devenir écrivain, même si ses dissertations font l’objet des quolibets de sa maîtresse d’école et de ses condisciples. La jeune fille déteste ce petit monde étriqué qui ne la comprend guère,...

Inspecteur Barnaby

Vous connaissez sans doute Tom Barnaby ce policier qui vit dans une très jolie et typique région Anglaise. Enfin typique je n'espère pas trop quand même si l'on se réfère au taux de crimes de sang dans cette si sympathique campagne Anglaise.

Jennifer Maestre : sculptures de crayons

Après avoir admiré les sculptures de crayons de Dalton Ghetti et les œuvres sous-marines de Jason deCaires Taylor, j'ai repensé à une artiste sud-africaine, un peu excentrique, qui utilise également le crayon à papier comme matériau pour créer des petits monstres s'inspirant de l'univers biologique marin. Jennifer Maestre réalise des oursins et des étoiles de mer, ainsi que des sculptures très piquantes empruntant à la mythologie grecque ou romaine (Chimera, Persephone, etc).

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par