©

Rechercher

Recherche Arts

La recherche est limitée au comptoir Arts. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (46)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Pierrick Pédron fait son retour au jazz avec l'album Unknown

Pedron est sans conteste l’un des grands noms du jazz français actuel. Ce saxophoniste sort le 15 septembre son neuvième album, Unknown, signe des territoires inconnus qu'il défriche avec son saxophone alto aux lisières du bop et du free jazz, avec l'appui à la réalisation du pianiste Laurent de Wilde.

Le retour d'Albator

Albator hante les souvenirs de nombreuses personnes. Ce personnage héroïque de manga créé par Leiji Matsumoto en 1969 sous le nom Hārokku (Harlock aux USA) est arrivé en France dans les années 1980 via les séries "Albator, le corsaire de l'espace" (Albator 78) et "Albator 84" diffusées sur Antenne 2.

« pH » le nouvel album de Jeanne Mas

Qui ne connait pas Jeanne Mas ? Nul doute que rare sont ceux qui répondront par l'affirmative à cette question. Et pourtant cela fait quelques temps qu’elle semblait avoir disparu de la scène musicale. Mais là voilà de retour avec l’album « pH » dont la sortie est prévue pour le 4 mars prochain pour le plus grand plaisir de ses fans.

Jérémy Chatelain présente C'est comment qu'on freine

C'est comment qu'on freine ? C'est avec ce nouveau titre, reprise d'Alain Bashung, que Jérémy Chatelain est de retour et prouve qu'il a bien changé depuis la Star Ac 2.

Republica Ideal de Acapulco fête le retour de l'exotica avec Mirage

Republica Ideal de Acapulco, c'est le nouveau projet des musiciens Nicolas Repac et Yaite Ramos. De quoi donner du rythme au printemps avec le premier EP Mirage, le clip d'Atomic Lover, et une soirée concert le 26 avril au Café de la Danse !

Snarky puppy : de retour en France pour 5 dates dont l'Olympia

C’est désormais devenu une habitude : Comme chaque année depuis près de quatre ans, Snarky Puppy se produira en France dans le cadre de sa nouvelle tournée européenne. Cinq rendez-vous français figurent dans l’agenda du collectif emmené par le talentueux Michael League, qui a choisi la chanteuse Becca Stevens pour assurer les premières parties.

Don't come knocking, de Wim Wenders

Howard Spence, acteur sur le retour se vautre dans le sexe, la drogue, l’alcool pour oublier sa déchéance ; un jour, pris de ras le bol intégral, il quitte sans prévenir le plateau de tournage où il interprète dans un mauvais film un mauvais rôle. Sans trop savoir où il va, il finit par aboutir chez sa petite mère qu’il n’a plus vue depuis 30 ans...

Ice Age, the Meltdown, de Carlos SALDHANA

Enfin ! Depuis le temps que j’espérais leur retour : Manfred, le mammouth ronchon, Sid le lemming paresseux hyper-bavard, mais surtout Diego, le tigre aux dents de sabres à l’humour pince-sans rire. Sid s’est lancé dans l’éducaition des jeunes animaux préhistoriques, Diego se la coule douce et Manny est toujours un mammouth peu sociable. Sans...

Il Caïmano, de Nanni Moretti

Bruno Bonomo voudrait produire une superproduction costumée sur le « Retour de Christophe Colomb », mais il est de taille – ce sont les fonds nécessaires à cette réalisation ; cependant il est empêtré dans un mariage qui se termine, avec ses deux enfants perdus dans ces disputes d’adultes.
Ne sachant plus très bien vers qui et vers où se...

Frankie, de Fabienne Berthaud

L'histoire, un peu ennuyeuse avouons-le mais cependant très justement observée, d'un mannequin en plein "burn out" (au bout du rouleau, quoi ! ). Totalement docu-fiction, malgré les critiques qui prétendent le contraire.



Le film est un aller-retour entre les souvenirs de Frankie à travers le monde de la mode et le présent,...

The Holiday, de Nancy Meyers

Ah l'amour !

Amanda, habituée au luxe de sa villa de Los Angeles, se retrouve dans le minuscule cottage anglais d’Iris, dans un lieu isolé, loin des hommes et de ce qu’elle considère comme la civilisation. Alors qu’Iris saute de joie dans un véritable palace, Amanda envisage un retour précipité. Jusqu’à ce que sonne à la porte du...

Le Refuge

Hier soir, petit retour dans les salles obscures pour une petite avant première - Le Refuge - de François Ozon, qui sera sur les écrans le 27 janvier prochain. Ces derniers temps j’avais un peu délaissé les salles. L’impression de toujours voir la même chose ou presque, et surtout des scénarios sans grand intérêt.

The Joneses

Présenté au festival de Deauville 2010 du 3 au 12 septembre dernier mais qui ne sortira en France que le 17 novembre prochain, voici le retour de Demi Moore et David Duchovny sur les écrans. Ils forment avec Amber Heard et Ben Hollingsworth la famille Jones, une « famille idéale » bien sous tout rapport, à qui tout réussi dans la vie.

Le dernier des Templiers

Après des années de croisade en Terre sainte, le templier Behmen (Nicolas Cage) et son fidèle compagnon, Felson (Ron Perlman), las des tueries d'innocents, désertent et rentrent en Europe.
A leur retour c'est la peste noire qu'ils trouvent. Arrêtés et accusés d'avoir déserté, ils n'ont d'autre choix que d'accepter de conduire une jeune femme accusée d'être la sorcière responsable de l'épidémie, jusqu'à un monastère pour y être jugée.
Ils se lancent alors dans un périple à travers des terres sauvages où d'étranges phénomènes se déroulent. La jeune femme est-elle un bouc émissaire ou responsable de tous événements bizarres ?

Borgia, saison 1 – Tom Fontana

Les Borgia triomphent à l'écran comme dans les librairies, avec la diffusion de deux séries télévisées (la production américaine The Borgias créée par Neil Jordan et la version franco-allemande Borgia de Tom Fontana, disponible en DVD), la parution de plusieurs essais (Les Borgia : Enquête historique de Guy Le Thiec, Les Borgia d'Ivan Cloulas, Lucrèce et les Borgia de Geneviève Chastenet, Les Borgia de Marcel Brion...) et romans historiques (La dynastie Borgia de Danny Saunders, Le sang des Borgia de Mario Puzo, Les Borgia de Claude Mossé...) ainsi que la réédition d’œuvres classiques (Les Borgia d'Alexandre Dumas, Lucrèce Borgia de Victor Hugo, Borgia ! de Michel Zevaco...).

Benoit Dorémus dit tout sur les artistes avec Bêtes à Chagrin

Benoit Dorémus livre un texte cinglant avec le titre Bêtes à Chagrin, extrait de l'album de son retour En Tachycardie qu'il joue en tournée dans toute la France.

Garner, chanteur qui n'en abuse pas

Retour sous forme d'un EP cinq titres En Plein Coeur pour Garner, chanteur acéré à la liberté vocale affirmée qui choisit les synthés et l'électro pour habiller ses propos.

Paris Combo présente Tako Tsubo

Le célèbre Combo, toujours emmené par Belle du Berry, est de retour le 12 mai avec un sixième volet de son jazz musette dont il a le secret. Tako Tsubo se dévoile avec un joli extrait : Je Suis Partie.

Dimoné rapporte du Québec son Ep Epris dans la Glace

Retour en force avec un disque très inspiré pour Dimoné qui a sorti un maxi de haute volée Epris dans la glace, sur lequel son rock rauque et brûlant réveille Bashung et André Breton dans une sarabande à fleur de peau.

James Hersey et son tube enjôleur Everyone's Talking

Après le tube Miss You et sa collaboration avec Kygo qui a repris son titre Coming Over, James Hersey est de retour avec un nouveau tube, Everyone's Talking que l'on retrouve sur son EP Pages publié le 05 mai et qui compte cinq titres aussi mélodiques qu'imparables. Originaire de Vienne en Autriche, James Hersey est un songwriter étonnant à la croisée de la pop, du rock et de l'électro.

Raul Midon dévoile un extrait de l'album Bad Ass and Blind

Raul Midón est de retour avc son cinquième album Bad Ass and Blind. Véritable homme-orchestre des temps modernes, Raul Midón se promène sur les rythmes jazz, funk et blues. Cet auteur-compositeur et guitariste, proche collaborateur de Herbie Hancock et Stevie Wonder, s'aventure aussi au cinéma en travaillant sur les bandes-son de Spike Lee.

Delphine Coutant nous invite dans sa Nuit Philharmonique

Delphine Coutant est de retour avec un album profond et envoûtant : la Nuit Philharmonique avec treize nouvelles chansons qui parlent de l’amour, la nature, les arts visuels, la folie et surtout « l’envie d’explorer la nuit, les rêves, l’inconscient ».

Pockemon Crew à Bobino pour danser son show Hashtag 2.0

Pockemon Crew, les double champions du monde de breakdance sont de retour du 14 septembre au 07 octobre à Bobino à Paris pour leur nouveau spectacle : # Hashtag 2.0. dédié à internet et aux nouvelles technologies.

Le cirque Slava's Snowshow investit le Théâtre 13 ème Art pour les fêtes

Slava’s Snowshow est de retour à Paris pour un Noël magique en décembre 2017. Le spectacle posera ses valises dans la nouvelle salle du 13ème Art à Place d’Italie dans le 13ème arrondissement.

NOON, sous le signe de Desire


La chanteuse Noon est de retour avec la single Desire, et l'on succombe au son de sa voix langoureuse.

National Treasure, de Jon Turtletaub

Benjamin Franklin Gates a été nommé chevalier par son grand-père, parce qu’il fait partie d’une longue lignée de protecteurs du célèbre trésor des Templiers, dont l’indice principal est « Charlotte ». 30 ans plus tard, Ben Gates est toujours à la recherche de « Charlotte » et a trouvé un homme d’affaires prêt à l’aider à découvrir l’épave, car...

Alexander, d'Oliver Stone

Devenu roi de Macédoine à 20 ans, à la mort de son père Philippe vraisemblablement assassiné par Olympias, mère d’Alexandre, afin d’éviter la légitimité du nouveau fils du roi, le jeune et beau Alexandre, obnubilé par le mythe d’Achille, persuadé d’être un descendant divin, décide de partir à la conquête de l’Asie, de décimer les Perses de ...

Letter of an Unknown Woman, de Max Ophuls

Un homme que l’on sent cynique et blasé rentre chez lui au petit matin. Dans trois heures il va devoir affronter un mari jaloux en duel, duel auquel il n’a nullement l’intention de se rendre. Son serviteur lui apporte une lettre commençant par ces mots « Lorsque vous lirez cette lettre, je serai probablement morte » et là, pendant la lecture, le...

Quand j'étais chanteur, de Xavier Gianoli

Les amours compliquées d'un chanteur vieillissant et d'une jeune femme blessée

Marion, jeune femme blessée par un divorce qu’elle n’arrive pas à bien gérer, surtout lorsque son petit garçon la rejette, arrive un soir dans un gala où chante Alain et entre eux va alors commencer une histoire d’amour, du style « cours après moi que...

A Prairie Home Companion, de Robert Altman

La radio telle que vous ne l’avez jamais vue !

L’histoire de cette « dernière » en public est présentée par l’agent de la sécurité du bâtiment, qui a une tendance à se prendre pour un détective privé à la Philip Marlowe, le privé de Raymond Chandler. Il est sous le charme d’une superbe jeune femme en blanc, qui se promène à travers les...

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par