©

Rechercher

Recherche Arts

La recherche est limitée au comptoir Arts. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (40)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Reead - "Nobody's Innocent"

Un petit coup de remix electro, pop, et house avec l'EP "Nobody's Innocent" de Reead un jeune chanteur né en Algérie mais qui vit entre Paris et Londres.

Découverte : Ginkgoa et l'électro swing de Boy Bounce

Le duo franco américain Ginkgoa sort une vraie pépite d'électro furieusement contagieuse nommé Boy Bouce, à découvrir pour un grand cours de gym.

Armed and Fabulous (Miss Congeniality 2)

Gracie Hart, agent du FBI, après avoir brillamment sauvé le concours de beauté de Miss America, se retrouve avec une peine de cœur car le collègue dont elle est tombée amoureuse préfère une promotion.



Gros bobo au cœur et à l'amour-propre; pour tout arranger, sa célébrité due au succès de sa première mission lui joue des tours...

JOUR, une déclaration en clip : Love

Voici Love, le premier titre de JOUR à découvrir : un hymne éléctro hypnotisant qui vous hante jusqu’au fond de votre inconscient en chantant l’amour, la joie de vivre et le soleil.

Fergessen la musique de l'Eté

Fergessen est de retour avec l'album L'été le 22 janvier 2018. Financé par les fans, le disque sera accompagné d'une vaste tournée et marque un virage vers un son plus électro-rock très réussi.

Flox est de retour avec un clip estival : Kick it Out

Flox avance toujours et encore, Taste of Grey est son 6ème album. Il y promène toujours sa nonchalance électro, stylée et groovy qui contrairement à beaucoup trop d’artistes reggae, lui procure un univers réellement personnel. Je sais qu’il est d’origine anglaise mais ce parisien fait du reggae comme les new yorkais jouent du funk : un côté distingué, classe, délicat qui ne verse jamais dans la sophistication ni n’entrave le groove initial du style musical.

Oh Boy! et l'électro rock de Space Invaders

Ce groupe indie lyonnais s'amuse à détourner les pixels de Space Invaders avec son nouveau clip où l'on retrouve l'influence de LCD Soundsystem.

Fresh Body Shop


Groupe pop rock - électro basé à Nantes, «Fresh Body Shop» a été créé par Pedro (voix, guitare, compositeur), en 2006, comme un projet solo acoustique. En 2007, Oli (bass), Djenf (drums) et François (keyboard) ont rejoint le projet. Le groupe a joué dans de nombreuses villes de France, Paris, Nantes, Lyon, Nancy…

Wallace and Gromit in the Curse of the Were-Rabbit, de Nick Park et Steve Box

Wallace, le genial petit inventeur, et son indispensable chien, Gromit, se ont créé leur petite société de surveillance des jardins afin de supprimer de manière humaine les petites nuisances des jardins, tels les lapins amateurs de légumes. D’autant plus que sous peu le concours annuel du Légume Géant aura lieu à Tottington Hall, ainsi que le...

Thumbsucker, de Mike Mills

Julian Cobb est un jeune garçon de 17 ans, avec tout le mal-être que cela comporte d’être un ado et pourtant il a une famille plutôt sympa ! un jeune frère casse-pieds (bien sûr), un père gentil et une mère qui voudrait bien se réaliser ailleurs que dans son foyer, et s’amuser un peu, comme par exemple participer à un concours pour rencontrer sa...

25 nominés pour le projet YouTube-Guggenheim

YouTube et le musée d'art Guggenheim de New York ont dévoilé hier les 25 lauréats de la 1ère Biennale de vidéos (YouTube Play. A Biennial of Creative Video), un projet en partenariat avec Google, HP et Intel. Inauguré en juin dernier, le concours a généré plus de 23 000 soumissions, originaires de 91 pays.

Holybrune, son clip coup de coeur Ainsi soit-il

Holybrune sort un nouveau clip, comme à son habitude une pépite vidéo entre r'n'b pas racoleur et électro novatrice : Ainsi soit-il !

The Pirouettes, en duo sur l'Escalier

Voici enfin l'album des Pirouettes qui sort et qui s'appelle Carrément Carrément, et se découvre avec un nouveau tube de leur pop branchée électro au coeur tendre : l'Escalier !

Garner, chanteur qui n'en abuse pas

Retour sous forme d'un EP cinq titres En Plein Coeur pour Garner, chanteur acéré à la liberté vocale affirmée qui choisit les synthés et l'électro pour habiller ses propos.

Dem Charles et le tube solaire : One For U

Voilà un titre qui incarne bien la musique d'aujourd'hui, et que l'on aurait du mal à situer. Pop urbaine ? Electro soul ? Qu'importe, Dem Charles s'impose avec brio avec cette mélodie imparable, ce chant décontracté à la Patrice, et cette drum & bass tourbillonnante.

James Hersey et son tube enjôleur Everyone's Talking

Après le tube Miss You et sa collaboration avec Kygo qui a repris son titre Coming Over, James Hersey est de retour avec un nouveau tube, Everyone's Talking que l'on retrouve sur son EP Pages publié le 05 mai et qui compte cinq titres aussi mélodiques qu'imparables. Originaire de Vienne en Autriche, James Hersey est un songwriter étonnant à la croisée de la pop, du rock et de l'électro.

Best Youth réédite son premier album Highway Moon

Best Youth nous vient du Portugal et commence à se faire un nom dans les pays anglo-saxons avec une pluie de single électro hyper mélodiques mais qui garde une ligne délicate et des nappes envoûtantes. Le titre Renaissance est sur la version deluxe de leur premier album Highway Moon.

Bobun Fever rapproche les corps avec Coco Jam

Le collectif Bobun Fever a sorti Coco Jam, extrait de son Grand Passion Ep. Sa pop électro tribale et kitsch fait merveille avec cette vidéo signée Smith et le phrasé langoureux de la chanteuse.

Po'Boy roi du metissage avec l'album ZoolectrO

Voici Po'Boy de retour avec un album vitaminé : Zoolectro fusionne les rythmes africains et les sons électro, pour le grand plaisir de la tête et des jambes. On découvre en premier extrait, le clip de Physical Love.

Les Meltones

Premier EP de sorti pour Les Meltones un groupe pop/rock plutôt dansant. Anciennement « the Swans » c’est par l’intermédiaire de My Major Company que cet EP a été produit. My Major Company est un label communautaire qui permet aux internautes de produire directement leurs artistes. Le changement de nom du groupe s’est fait en raison d'éventuels problèmes juridiques.

Calendar Girls, de Nigel Cole

Nigel Cole nous avait offert il y a 3 ans le sympathique film "Saving Grace", où Brenda Blethyn, duchesse ruinée se met à cultiver du cannabis pour sauver son domaine avec la complicité de tout le village.

Il nous offre un nouveau cadeau tout aussi sympathique grâce à "Calendar Girls" et sa panoplie d'acteurs anglais surtout connus par...

Bombon, el Perro, de Carlos Sorin

Après vingt ans de bons et loyaux services, Juan (Coco) Villegas, mécanicien dans une station service, a perdu son emploi dès que la station a été vendue. A 52 ans, retrouver un emploi en Patagonie, dans une région où même les jeunes ne trouvent rien, il n’a pas encore eu l’occasion de se recycler. En attendant, pour subsister, il vend les...

Harry Potter and the Goblet of Fire, de Mike Newell

“God I love magic” !

Ces paroles prononcées par Harry Potter au début de cette 4ème aventure cinématographique est exactement ce que je ressens : Bon dieu ce que j’aime la magie et surtout celle du cinéma qui permet aux adultes et aux enfants d’entrer dans le rêve et l’imagination d’un auteur.



Alors que j’avais eu énormément de...

Saddest Music in the World, de Guy Maddin

Dans le cadre des “Inédits de l’Ecran total” voici un film tout à la fois fantaisie musicale et mélo, tragédie et comédie burlesque.



A Winnipeg, pendant la Grande Dépression de 1933, une baronne de la bière ayant perdu les deux jambes, l’une à cause d’un accident automobile, l’autre parce qu’un chirurgien stupide et saoul l’a amputé de...

Little Miss Sunshine, de Jonathan Dayton et Valerie Feris

Une famille dysfonctionnelle, mais on aimerait bien en faire partie.

Le grand-père d’Olive (un absolument génial Alan Arkin), à lui seul, vaut le déplacement : vieux râleur libidineux, renvoyé de la maison de repos parce qu’il se shootait à l’héroïne. Or il estime que vu ce qu’il payait dans cet endroit si cher, il aurait au moins eu le...

Jazz : l'exultation corps et âme de l'érotisme

Lier le Jazz et l’Erotisme relève du pléonasme. Comme le Tango, le Jazz est né dans les maisons closes pour occuper les clients dans l’attente de la disponibilité des demoiselles. Le Tango est né à Buenos Aires. Le Jazz à la Nouvelle Orléans. Les morceaux duraient assez longtemps pour permettre aux filles de s’effeuiller (en anglais, to strip tease). Mais pas trop longtemps pour que le client ne perde pas patience

Talents de jazz : White Jive

Dextérité, jeunesse, envie, modestie, culture. White Jive, c’est un peu tout cela. Ces jeunes musiciens talentueux vont faire parler d’eux car ils pratiquent le jazz avec bonheur. Si, dans les musiques populaires, un style demande une culture et une pratique musicale importante, c’est bien le jazz. Ces jeunes gens jouent magnifiquement bien.

Décès du producteur Francis Dreyfus

Le producteur de musique (chanson, jazz, musique électronique) Francis Dreyfus est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital américain à Neuilly-sur-Seine à l'âge de 70 ans, a-t-on appris auprès de sa maison de disques Dreyfus Jazz, confirmant une information de Pure People.

The Monkberry Moon Orchestra

Un peu de musique pour adoucir les mœurs, ça va nous faire du bien en ces temps plutôt guerriers. Partons à la découverte de "The Monkberry Moon Orchestra" collectif de musiciens, à géométrie variable, formé début 2010 par Alexis Kacimi (The Rebels of Tijuana).

Clémence Preiss, le clip d'Hollywood

Cette jeune musicienne se taille un beau succès sur le web en sortant le clip d'Hollywood, son nouveau single.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par